Billet #30 : Celle qui fêtait ses 2 ans !

Non, ce n’est pas mon anniversaire de baptême, ni celui de mon blog ou encore de mon fils! Non.

Aujourd’hui, je fête la fin d’une dépendance. Ne vous méprenez pas, pas une dépendance à la drogue dure bien sûr ! Mais c’est la fin d’une addiction, celle au tabac. DEUX ANS SANS CIGARETTE ! Je vous en avais parlé tout au début, sur ce billet là

Ce n’est pas grand chose me direz-vous… Mais pour moi, ça veut dire beaucoup ! (J’espère que vous l’avez dans la tête maintenant…🎶🎶)

Et voilà, un post très court, ni littéraire, ni philosophique et encore moins à large visée publique! Mais un post juste salvateur pour moi. Cela me fait plaisir de le partager ici et de dire que je suis fière de moi 💪… Je pensais ne pas en être capable et finalement… me voilà – sevrée – !

Et vous, de quoi êtes-vous fiers? Venez échanger en-dessous…👇👇

Une réponse à « Billet #30 : Celle qui fêtait ses 2 ans ! »

Laisser un commentaire

Je vous laisse avec quelques citations…

De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c’est la fierté.

Duc de Lévis

La vanité consiste à vouloir paraître ; l’ambition, à vouloir être ; l’amour-propre, à croire que l’on est ; la fierté, à savoir ce que l’on vaut.

Comte Rackzinski

La vie n’est pas recherche d’expériences mais de soi-même.

Cesare Paveses

C’est impossible, dit la Fierté.

C’est risqué, dit l’Expérience.

C’est sans issue, dit la Raison.

Essayons, murmure le Cœur.

William Arthur Ward

Un commentaire sur “Billet #30 : Celle qui fêtait ses 2 ans !

Laisser un commentaire